Obligation de bouger la souris avec FireFox 3.6.8

Cdelir
Bonjour à tous,

je rencontre depuis quelques jours un comportement assez étrange.
Lorsque je veux charger une page avec Firefox, je suis obligé de bouger la
souris pour que la page se charge.
Le problème est le même avec un téléchargement de fichier, obligé de bouger
la souris ou de faire F5 pour que le téléchargement se fasse.

L'OS utilisé est Vista et ie ne subit pas ce comportement.

Une rapide recherche sur le web m'a permis de retrouver 2 ou 3 sujets
similaires sans réponse.

Avez-vous une explication, voire une solution pour résoudre ce problème en
attendant une nouvelle version ff ?

Merci de votre aide.

--
Cdelir

Denis Beauregard
Le Fri, 20 Aug 2010 23:54:40 +0200, "Cdelir"
écrivait dans fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

[...]

Cela sent le virus...

Dans une telle situation (comportement étrange), il est souvent
préférable de tout éteindre, y compris le modem, et de relancer
à froid, car il arrive qu'un script bloque et gène au fonctionnement
par la suite. Et tout éteindre = fermer le PC et pas seulement
l'application !

Denis