obligation d'heures supps

Le
pierrotlefou55
Bonjour,

Mon patron me demande régulièrement de faire des heures supps,
parceque nous sommes en effetifs réduits. Ce soir j'ai du refuser de
rester, parceque je devais aller chercher mon fils à l'école.
Il m'a dit que je ne pouvais pas refuser de faire des heures supps, et
je m'interroge :
- il me demande toujours l'apres midi meme pour le soir, ce qui me
pose de gros problemes d'organisation.
- je n'ai pas un poste clé dans l'entreprise, puisque je saisi des
commandes et fais quelques petits travaux de comptabilités. Donc rien
qui mette en péril le fonctionnement de l'entreprise si ce n'est pas
fait le soir meme.

Pouvez vous m'éclairer ?
D'avance merci
www.juristprudence.c.la
Le #15515391

Mon patron me demande régulièrement de faire des heures supps

/ ... /

réponse faite, à votre question identique, dans le groupe
FMD_Travail