obligation ou non d'assistant d'un avocat pour liquidation de patrimoine commun ?

2 réponses
Girgols
bonjour,
faisant suite =E0 un divorce un notaire =E0 r=E9dig=E9 un proc=E8s verbal de
difficut=E9s conform=E9ment aux artifcles 837 du CC et 977 de l'ancien
code de proc=E9dure civil.
question : l'assistance d'un avocat est-elle obligatoire ?
bien =E0 vous,

2 réponses

Girgols
bonjour,
faisant suite à un divorce un notaire à rédigé un procès verbal de

difficutés conformément aux artifcles 837 du CC et 977 de l'ancien
code de procédure civil.
question : l'assistance d'un avocat est-elle obligatoire ?
bien à vous,
Girgols
bonjour,
faisant suite à un divorce un notaire à rédigé un procès verbal de

difficutés conformément aux artifcles 837 du CC et 977 de l'ancien
code de procédure civil.
question : l'assistance d'un avocat est-elle obligatoire ?
bien à vous,