Obligation ou pas ?

Le
.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/versailles-un-policier-refuse-de-serrer-la-main-a-hollande-et-valls-17-06-2016-5893661.php

note : le fonctionnaire
récalcitrant à la contamination par le serrage de louches en série
est en tenue civiel et non en uniforme

Danette, tassé, blasé et absent continue son chemin sans relever

Le Valls craque , se rapproche come pour une invite à la danse
le regard en éclair , le menton relevé à la mode duché mussolinien
dans les poils de narines de l'indélicat
le " casse toi pauv con " semble lui monter au gosier

Le PM a -t-il le droit de lui adresser la parole
et de lui demander le motif de son refus ?
Le fonctionnaire a-t-il obligation de lui répondre ou de formuler une
réponse sensée ?
exemple : ma collègue juste à côté a la chiasse et n'a pas eu le temps
de se laver les mains ?

Rantamplan suit, deux pas en retrait le regard sur la braguette du flic

couillu mon subordonné pense-t-il ..couillu
mais vas voir ta gueule à la récré si l'autre me cherche des poux au
prochain conseil des sinistres

Un passif conflictuel et mal éteint ce double crime
la classique menace du " je sais ou te trouver " du délinquant en
instance de libération
c pas du
terrorisme fondamental d'aesche

RIP
Arthur
Le #26402114
. a formulé la demande :
[...]

Réponse de droit : oui.
Le fonctionnaire a-t-il obligation de lui répondre ou de formuler une réponse
sensée ?

Réponse de droit : non.
--
Arthur
jr
[...]

Le gus se tient sur deux béquilles, ceci expliquant peut-être cela.

--
https://vimeo.com/71196521
jr