Obligation de soin

2 réponses
Gribouille
J'aimerai avoir plus d'information sur cette loi... Car il est bien
stipulé que lorsqu'une personne refuse de se soigner, on doit
l'hospitaliser d'office. Je parle bien sûr d'un malade mental...

Il me semble que cette loi n'est pas vraiment appliquée.. Que faire pour
la faire appliquer ?

2 réponses

Eddy M.i
Que faire pour la faire appliquer ?

Pousser le malade mental à faire une grosse connerie pour que les flic s interviennent et qu'ils embarquent le mental malade.
Mais attention, il faut le faire discrètement. Sinon les flics vont vo us embarquer, en plus du mental malade.
TouT un art !!!
Le jeudi 24 novembre 2016 14:55:32 UTC-6, Gribouille a écrit :
J'aimerai avoir plus d'information sur cette loi... Car il est bien
stipulé que lorsqu'une personne refuse de se soigner, on doit
l'hospitaliser d'office. Je parle bien sûr d'un malade mental...
Il me semble que cette loi n'est pas vraiment appliquée.. Que faire pour
la faire appliquer ?
Eddy M.i
Le vendredi 25 novembre 2016 10:25:54 UTC-6, Eddy M.i a écrit :
Que faire pour la faire appliquer ?

Pousser le malade mental à faire une grosse connerie pour que les fl ics interviennent et qu'ils embarquent le mental malade.
Mais attention, il faut le faire discrètement. Sinon les flics vont vous embarquer, en plus du mental malade.
TouT un art !!!

Mais, je le reconnais, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, sans compt er qu'il s'agit d'une option de sauvage qui ne conviendra qu'aux gens franc hement normaux. Ahhh, la normalité!!! J'ai une dent contre elle. Ce po urquoi je n'ai plus beaucoup de dents... Les gens normaux n'ont vraiment ri en d'extraordinaire.
Le jeudi 24 novembre 2016 14:55:32 UTC-6, Gribouille a écrit :
J'aimerai avoir plus d'information sur cette loi... Car il est bien
stipulé que lorsqu'une personne refuse de se soigner, on doit
l'hospitaliser d'office. Je parle bien sûr d'un malade mental...
Il me semble que cette loi n'est pas vraiment appliquée.. Que fair e pour
la faire appliquer ?