Obligation de soin

Le
Gribouille
J'aimerai avoir plus d'information sur cette loi Car il est bien
stipulé que lorsqu'une personne refuse de se soigner, on doit
l'hospitaliser d'office. Je parle bien sûr d'un malade mental

Il me semble que cette loi n'est pas vraiment appliquée.. Que faire pour
la faire appliquer ?
Eddy M.i
Le #26418462
Que faire pour la faire appliquer ?

Pousser le malade mental à faire une grosse connerie pour que les flic s interviennent et qu'ils embarquent le mental malade.
Mais attention, il faut le faire discrètement. Sinon les flics vont vo us embarquer, en plus du mental malade.
TouT un art !!!
Le jeudi 24 novembre 2016 14:55:32 UTC-6, Gribouille a écrit :
[...]
Le #26418513
Le vendredi 25 novembre 2016 10:25:54 UTC-6, Eddy M.i a écrit :
[...]

Mais, je le reconnais, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, sans compt er qu'il s'agit d'une option de sauvage qui ne conviendra qu'aux gens franc hement normaux. Ahhh, la normalité!!! J'ai une dent contre elle. Ce po urquoi je n'ai plus beaucoup de dents... Les gens normaux n'ont vraiment ri en d'extraordinaire.