Obligé de résilier pour avoir un bo tel ?

Joël-415S-
Bonjour,

je suis triste car je suis content des services de Bouygues Mais impossible
de "négocier" un bô tel
j'aurais voulu, avec mes points et 2 ou 300 euros ,changer mon nokia 8310
par un nokia 6230 ou un Samsung D500

Mais rien a faire, il faut résilier et ensuite chercher !

N'y a t il pas de tel dans les boutiques Bouygues pour 300 euros qui valent
les modèles cités ci-dessus ?

c'est rageant,

De plus, j'ai un N° préféré que je peux appeler pendant 5 heures, ça
n'existe pas chez Sfr ni Orange ( n'es ce pas ?)

Que faire ?

1 2 3 4
ZeOne
si t'es pret à mettre 300 euros, autant acheter le tél "nu", comme ca tu ne
dois aucun compte à ton opérateur. le 6230 vu à 315 euros sur kelkoo.fr

"Joël-415S-" a écrit dans le message de
news: 41f90cd3$0$17121$
[...]

Dude
[...]

Pour 300 euros tu n'as rien ? tu as combien de points ? Et quand as-tu
changé de téléphone la dernière fois ?

--
++
Dude

Joël-415S-
j'ai 3414 points et cela fait 2 ans que j'ai mon nokia 8310
Vous me conseiller quoi de bô, g vu le 6230 et le sgh-d500 Avez vous vu
des tel de même niveau en renouvellement ?

joël

[...]

Joël-415S-
ils sont tous en rupture de stock pour le 6230 et il n'y en a pas a 315
euros sans abonnement
même sur Ebay ..

joël
"ZeOne" a écrit dans le message de news:
ctbhu6$qro$
[...]

L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS
Qu'est ce que tu recherche comme mobile ?
Joël-415S-
un mobile petit en taille
avec bluetooth ou usb pour me connecter a mon pc
Donc,si possible une memoire de 32mo voir plus

si il y a les gadgets Photos et video QUe ce soit en bonne resolution (1,3
?) et plus de 5 mn d'enrg

J'ai vu le nokia 6230 et le sgh-d500

joël
"L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS" a écrit
dans le message de news: qkcKd.18962$

Qu'est ce que tu recherche comme mobile ?

L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS
Il ya aurait bien le M430I mais c'est sur la taille que tu vas bloqué

Par contre
Ecran maginifique
2 écrans 262 000 couleurs
Mini SD 32 Mo livré
16 Mo intégré
1.2 Million à 2 Millions de pixels (par extrapolation)
Video
Lecteur MiniSD USB inclu avec le coffret
Joël-415S-
c'est pas mal (105 x 49 x 24 mm)

mais ce tel n'est pas encore disponible ?

les cartes SD ? j'ai un numerique Sony Es ce compatible ?

fô voir

merci

"L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS" a écrit
dans le message de news: %ycKd.19024$
[...]

il est dispo mais encore en renouvellement, c'est un question de jours ;o)
Mini SD ce n'est pas le standard de Sony

Il fait sonneries digital, et video également
Je l'ai eu entre les mains il respire la solidité, la finition est excellent

bref .. mon prochain téléphone
Joël-415S-
pas encore en renouvellement ?

tu dis bientôt ? y en aura t il d'autres ?
Parmi ceux que tu as eu le privilège de voir, celui-ci te parait plus
interressant qu'un nokia6230 ou un samsung sgh-d500 ?

c'est vrai qu'il parait sympa et fonctionnel
EN vidéo, avec la 32mb ça peut enregistrer longtemps ?

joël

ps: actuellement il fait parti des tel avec abonnement,

"L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS" a écrit
dans le message de news: 4ZcKd.19141$