Obligé detre admin pour TSE Windows 2000 ?

1 réponse
Oseborn
Hello

Sous windows 2000, y a t-il un groupe "utilisateurs du bureau à distance"
comme dans Windows 2003 afin d'éviter de mettre les utilisateurs en
administrateur pour faire du TSE.

Merci pour vos retour

1 réponse

Laurent Falguiere [MVP]
Bonsoir,

ça n'existait pas en effet...

Vous pouvez cependant le créer et jouer sur les stratégies locales pour
donner le droits "Ouvrir une session localement" à ce groupe (Gpedit.msc /
Configuration Ordinateurs / paramètres Windows / paramètres de sécurité /
Stratégies locales / Attribution des droits utilisateurs )

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
--
"Oseborn" a écrit dans le message de news:

Hello

Sous windows 2000, y a t-il un groupe "utilisateurs du bureau à distance"
comme dans Windows 2003 afin d'éviter de mettre les utilisateurs en
administrateur pour faire du TSE.

Merci pour vos retour