obliger de mettre un profil admin pour que ça marche :(

ben
bonjour big big probleme :
les utilisateurs se connectent a un serveur Unix via un=20
emulateur winnix, la c normal, mais je dois installer un=20
serveur de domaine sbs 2003, et la quand mes utilisateurs=20
utilisent winnix il se bloque , je suis oblig=E9 de leurs=20
cr=E9er des comptes administrateur sur le serveur SBS, vous=20
imaginez la tuile au niveau de la s=E9curit=E9e .
Comment faire , il y a un truc qui m'=E9chappe
merci

Guillaume
utilisent winnix il se bloque , je suis obligé de leurs
créer des comptes administrateur sur le serveur SBS, vous
imaginez la tuile au niveau de la sécuritée .
Comment faire , il y a un truc qui m'échappe
merci
.
Bonjour,

Regarde au niveau de la restriction logicielle, qui est
faisable sous 2k3.
ben
ou ?
car le winnix est intallé uniquement sur les postes
clients et non sur le serveur sbs 2003.
A+

[...]

Guillaume

Consulte l'article suivant: http://www.laboratoire-

microsoft.org/articles/win/strategie_restriction/