obliger l'utilisateur à indiquer un montant

francky
Bonjour a tous

voila mon petit probleme : je dois obliger l'utilisateur de mon tableau
à remplir une cellule par un montant si il m'a indiquer du texte dans
une autre cellule. (j'espere que je me suis bien exprimé.)

en option 2 eme question. j'aimerai qu'une cellule fasse référence à un
calendrier, si c'est possible pouvez vous me donner la marche a
suivre..

merci beaucoup pour vos reponses. je vous souhaite une agreable
journée.
francky

--
"Dans la vie y'a pas de drame, y'a que des fatalités."

papou
Bonjour
Pour la 1ère question regarde du côté de Données Validation
Pour la 2ème = mystère et boule de gomme ;-) - peut-être une précision ?

Cordialement
Pascal

"francky" a écrit dans le message de
[...]

Jacky
Bonjour Pascal, Francky

Pour la 2ème:
Télécharge sur le site de Misange(Sauf erreur) un fichier du nom de
'BOCalendrierSaisieDate.zip'
Installe et coche la macro complémentaire 'Macro complémentaire pour saisir
une date'
Cela te permettra avec un clique à droite sur n'importe quelle cellule de
sélectionner un calendrier en cliquant sur 'Saisir une date'

Salutations
JJ