Obliger la saisie d'un champ sous formulaire

jonpoisson
Bonjour,
Lors de la saisie d un formulaire "Evenement" je souhaite obliger
l'utilisateur à remplir un champ "Responsable_projet" avant de valider
le formulaire.

Etant tres debutant en code et en access je n'arrive pas a trouver une
reponse qui fonctionne chez moi sur les posts de ce site qui
concernent ce sujet.
Est ce que quelqu un aurait la patience de m'indiquer ce que je dois
coder dans quelle case des proprietes du champ?
Merci d avance

Fred
Salut,

as-tu essayé en mode création de la table sur laquelle est
basé ton formulaire, de passer la valeur de la
propriété "Null interdit" du champ dont tu veux obliger le
renseignement à "Oui" ?

Sinon, tu fais ça, puis tu reviens dans ton formulaire
supprimer le contrôle de ton champ et le réinsérer (comme
ça la propriété "Null interdit" sera prise en compte et tu
forceras la saisie sur ce contrôle...

Voilou...