Obliger une macro à continuer

Denys
Bonjour,

J'ai une macro qui extrait des donn=E9es d'une base de donn=E9es via
Outlook. Pour une raison que j'ignore, elle arr=EAte toujours au m=EAme
endroit dans l'extraction de l'information.

J'utilise cette macro depuis 2003 ou 2004 et n'ai jamais eu de
probl=E8mes. Ma question est: peut-on forcer Excel =E0 continuer si elle
s'arr=EAte... J'ai essay=E9 avec On Resume Next, mais =E7a ne change
rien....

Est-ce que je pourrais dire... si apr=E8s 30 secondes, =E7a ne fonctionne
pas, va au suivant... ou quelque chose dans le genre...??

Si vous avez besoin de voir le code... laissez-le moi savoir, mais
c'est assez long....

Merci pour votre temps

Denys

Denys
Après recherche.... le problème ne vient pas du code....

merci quand même

Denys
isabelle
bonjour Denys,

heureuse de voir que le problème est résolue, car je ne voie pas la
question,

isabelle