OBLIGER la saisie de 2 cellules - problème de syntaxe

Le
Sunburn
Bonjour,
je souhaite obliger la saisie de 2 cellules, j'ai un code qui fonctionne pas
mal, sauf que je ne sais pas la syntaxe, dois-je mettre un "and" au début.
Voici ma macro, ça ne fonctionne pas quand uniquement D17 est rempli, alors
que moi je veux absolument que D15 et D17 soient remplis.
Je vous remercie. YANN

Private Sub Workbook_Open()
If Sheets("DA").[d17] <> "" Then
Exit Sub
End If
reponse = InputBox("Entrez vos initiales", Application.UserName)
If reponse = "" Then
Application.DisplayAlerts = False
Application.Application.Quit
End If
Sheets("DA").[d17] = reponse
If Sheets("DA").[d15] <> "" Then
Exit Sub
End If
reponse = InputBox("Entrez les initiales de l'Expert", Application.UserName)
Sheets("DA").[d15] = reponse
End Sub
--
Questions / Réponses high-tech
JPMonnier
[...]
If Sheets("DA").[d15] Exit Sub
[...]

Cordialement

"Sunburn" news:
------
[...]
-----------

Sunburn
Le #17587121
Hello,
merci, en fait j'ai modifié le code, et celui-là me va bien, car ce sont des
choix imbriqués ...
Par contre, quelle différence y-a-t-il entre "auto_open" et "Workbook_Open" ??
je te remercie.
------
Private Sub Workbook_Open()
If Sheets("DA").[d17] Exit Sub
End If
If Sheets("DA").[d17] = "" Then
[...]
--------

"JPMonnier" a écrit :

Bonjour,
> [...]

> Exit Sub
> End If
> reponse = InputBox("Entrez les initiales de l'Expert",

Jacky
Il y a aussi ceci:
'----------------------
Private Sub Workbook_Open()
With Sheets("DA")
If .[d15] = "" Then .[d15] = InputBox("Entrez vos initiales",
Application.UserName)
If .[d15] = "" Then GoTo sortie
If .[d17] = "" Then .[d17] = InputBox("Entrez les initiales de l'Expert",
Application.UserName)
If .[d17] = "" Then GoTo sortie
End With
Exit Sub

[...]