Obliger de taper deux fois le mot de passe dans IE7

Le
Jed
Bonjour à tous,
Depuis qq temps j'ai un peu problème avec IE7.
Je suis obligé de taper deux fois mon mot de passe Hotmail pour acceder à
mes mails.
Je suis sous Vista et IE7.
Alors qu'avec IE6 sur un autre poste ca fontionne du premier coup.

Etes vous au courant de ce petit problème ?
J'ai bien entendu vider le cache et historique plusieurs fois.

Merci de votre aide.
Cdlt
Jed
technicland
Le #16587011
Dans le message de news Jed nous a dit :
[...]

Salut
non pas de soucis ici essaye d'ajouter le site hotmail a tes sites de
confiances et au pire essaye de reinitialiser IE via les options internet

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com
Jed
Le #16586931
Ok je vais essayer cela.