OBM iCal

1 réponse
jeanpierre.gerbal
bonjour,

le logiciel d'agenda partagé libre OBM permet-il réellement d'effectuer
simplement des synchros avec iCal ?

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, traduire libre...
(macmini G4, imacG5, macbook intel, tc)
(eeepc901+eeebuntu, qnap109, twonkymedia, noxon)

1 réponse

sylvain
On Feb 28, 11:44 am, (Jean-Pierre Gerbal)
wrote:
bonjour,

le logiciel d'agenda partagé libre OBM permet-il réellement d'effectu er
simplement des synchros avec iCal ?

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, traduire libre...
(macmini G4, imacG5, macbook intel, tc)
(eeepc901+eeebuntu, qnap109, twonkymedia, noxon)

Salut, actuellement OBM permet de synchroniser via le protocole
caldav. Cependant dans un premier temps seulement la synchro
thunderbird/lightning a été développé. La synchronisation avec Ical
est en cours de développement, chaque client caldav implémente une
partie de la norme et pas de la même manière. La synchro native avec
Ical est pour bientôt. Afin de vous tenir au courant je vous invite a
vous inscrire sur la mailing list d'OBM où vous pourez poser toutes
vos questions.

--
Sylvain Garcia