ID de l'événement : 1500
Date : 11/04/2007
Heure : 10:55:08
Utilisateur : AUTORITE NTSERVICE LOCAL
Ordinateur : ACER
Description :
Windows ne peut pas vous ouvrir une session car votre profile ne peut pas
être chargé. Vérifiez que vous êtes connecté au réseau ou que votre réseau
fonctionne correctement. Si ce problème persiste, contactez votre
administrateur réseau.
DÉTAIL - Fonction incorrecte.

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Service Control Manager
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7005
Date : 11/04/2007
Heure : 10:55:29
Utilisateur : N/A
Ordinateur : ACER
Description :
L'appel LoadUserProfile a échoué avec l'erreur :
Fonction incorrecte.

Je ne trouve que des explications .. ésothériques.
Pas moyen d'effacer le profil même sous 'Administrateur'
Le Claude
Le #1273566
Salut,

Erreur 1500 :