Obs evenement : err 1500 et 7005 (profil)

c l a p
Bonjour ;
Erreurs ds Application et Systeme :

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Userenv
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1500
Date : 11/04/2007
Heure : 10:55:08
Utilisateur : AUTORITE NT\SERVICE LOCAL
Ordinateur : ACER
Description :
Windows ne peut pas vous ouvrir une session car votre profile ne peut pas
être chargé. Vérifiez que vous êtes connecté au réseau ou que votre réseau
fonctionne correctement. Si ce problème persiste, contactez votre
administrateur réseau.
DÉTAIL - Fonction incorrecte.

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Service Control Manager
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7005
Date : 11/04/2007
Heure : 10:55:29
Utilisateur : N/A
Ordinateur : ACER
Description :
L'appel LoadUserProfile a échoué avec l'erreur :
Fonction incorrecte.

Je ne trouve que des explications .. ésothériques.
Pas moyen d'effacer le profil même sous 'Administrateur'

Le Claude
Salut,

Erreur 1500 :
http://support.microsoft.com/kb/837115/fr