Obscession de l'orthographe

Le
Dr Hope
Je n'arréte pas de lire des remarques sur ce sujet : c'est l'école ici ou
quoi ?
LeLapin
Le #18681201
Dr Hope se fendait de cette prose :

Je n'arréte pas de lire des remarques sur ce sujet : c'est l'école ici ou
quoi ?

Non, mais on hérite souvent de gens comme toi, qui n'y ont jamais mis les
pieds.

--
LeLapin
mannucci_spamkiller
Dr Hope
Je n'arréte pas de lire des remarques sur ce sujet : c'est l'école ici ou
quoi ?

non, pas forcément.

Mais bon, t'aurais pu éviter de faire remplir le champ subject par ton
gosse qui est en CM2.

--
Jean-marc Mannucci
Kikit
Dr Hope :

Je n'arréte pas de lire des remarques sur ce sujet : c'est l'école ici ou
quoi ?

Subject: Obscession de l'orthographe

OWNAGE !
Jean
Le #18685441
"Dr Hope" news:C5BF0725.DA81C%

Obscession

Non, c'est juste dramatique.
Et sur certains forums Web, c'est encore pire : ça en devient complètement
incompréhensible et illisible.
Il ne faut pas s'étonner ensuite si tu restes en bas de l'échelle sociale
toute ta vie..
Un CV avec des fautes aussi énormes, c'est direct poubelle.
Pierre Maurette
Le #18685431
Jean, le 16/02/2009 a écrit :
"Dr Hope" news:C5BF0725.DA81C%

Obscession

Non, c'est juste dramatique.

Ou drôle, non ? Vous n'avez pas l'impression de mordre dans le troll ?

[...]

Pas si sûr. Si c'est pour un poste de relecteur, je veux absolument
rencontrer le gars, ça ne doit pas être un triste...

--
Pierre Maurette
alex
Pierre Maurette wrote:

Jean, le 16/02/2009 a écrit :

"Dr Hope" news:C5BF0725.DA81C%

Obscession

Non, c'est juste dramatique.

Ou drôle, non ? Vous n'avez pas l'impression de mordre dans le troll ?

Avec Dr Hope, ce n'est sûrement pas un Troll !
C'est ça qui fait peur :-)
Mascaret
Le #18686061
Dr Hope a écrit le 16/02/2009 12:05:

Obscession de l'orthographe

Ne sois pas obséquieux.
Stephane Legras-Decussy
Le #18686291
"Jean" gnciu0$4tl$
Un CV avec des fautes aussi énormes, c'est direct poubelle.

ben non, t'as vu la quantité de tarés illétrés qui
ont quand même un travail ?
Le #18686581
Stephane Legras-Decussy wrote:
ben non, t'as vu la quantité de tarés illétrés qui
ont quand même un travail ?

un taré illettré c'est une marge infime par rapport à l'échelle de toute
notre ignorance
Stephane Legras-Decussy
Le #18686571
"Dr Hope" C5BF0725.DA81C%
Je n'arréte pas de lire des remarques sur ce sujet : c'est l'école ici ou
quoi ?

un seul truc me saoule, la confusion é et er ...

la règle est pourtant super facile à appliquer
et n'a pas d'exception...