L'obscurcissement des mailto par entités est-il efficace?

Le
grokub
Exemple: remplacer mailto:user@domain.tld par

mailto:user@&#1
00;omain.tld

(Note: je ne souhaite pas utiliser JavaScript)
Patrick Texier
Le #22070821
Le Fri, 8 Aug 2008 12:46:04 +0200, Jean-Yves Bernier a écrit :

Exemple: remplacer mailto: par

mailto:user@&#1
00;omain.tld

mailto: et @ doivent suffire.

Je n'ai pas testé récemment.
--
Patrick Texier

vim:syntax=mail:ai:ts=4:et:twr
Thierry B.
Le #22070811
--{ Jean-Yves Bernier a plopé ceci: }--

Exemple: remplacer mailto: par

mailto:user@&#1
00;omain.tld

N'importe qui peut décoder ça en deux lignes de Perl, donc je
ne pense pas que ça serve à grand chose...

--
SuZE/Linux: première distribution sur bistrotwatch.com
Sergio
Thierry B. avait écrit le 08/08/2008 :
[...]

"Si le navigateur peut le décoder, n'importe quel programme le pourra".

Souvent les bots sont des macros (XUL ou autre...) tournant sur des
navigateurs standard.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Thomas
> [...]

"Si le navigateur peut le décoder, n'importe quel programme le pourra".

Souvent les bots sont des macros (XUL ou autre...) tournant sur des

pourtant chez moi j'ai pas encore de spam ...
(je veux dire, même dans la bal où je regarde "ce qui reste")
http://biocer.fr/la-coop/contact/

--
Téléassistance / Télémaintenance