observateur d'evenement

Le
sidonnie
Bonjour , ayant reformaté mon pc depuis 8 jour , je regarde l'observateur
d'evenement tous les jours . Je n'ai qu'un seul probleme le matin en allument
mon ordi il me dit que la veille au soir dans l'onglet application ;

Windows a sauvegardé le registre utilisateur alors qu'une application ou un
service utilisait toujours le registre pendant la fermeture de la session.La
memoire utilisée par le registre sera dechargée lorqu'il ne sera plus utilisé.
Cela est souvent causé par des services s'executant en tant que compte
d'utilisateur , essayer de configurer les services pour s'executer dans le
compte service reseau ou service local.

je suis la seule utilisateur et administrateur et je ne sais pas comment
faire pour configurer ces services là car je ne sais pas quel sont ces
services
Pouvez vous m'aider sur ce sujet ??????????
Sundowne
Le #1242809
sidonnie wrote:
[...]
::
[...]

'jour
Télécharge et installe uphclean
www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid286E6D-8912-4E18-B570-42470E2F3582&displaylang=fr
@+
sidonnie
Le #1242804
ouarffffffffffffff merci Sundwne !!!!!!!!!
Impeccable tout est redevenu dans l'ordre .J'adore les choses simples
Bonne journée et merci a tous ceux qui nous aident