observateur evenement "systeme"

Le
sidonnie
bonjour a tous
il y a quelques temps dans mon observateur d'evenement dans "systeme , j'ai
un probleme . la fenetre me dit :sorce service control id even 7023 le
service acces du periferique s'est arreté avec l'erreur; le module specifié
est introuvable ..
quand je cherche dans les servises :acces periferique d'interface
utilisateur, il est sur automatique mais arreté et quand je veux le demarrer
, on me dit impossible erreur 126 le module specifié est introuvable
j'espere que je me suis bien expliquée , si vous pouvez m'aider , j'ai
cherché un peu partout et n'ai pas trouvé
Azo3
Le #1070289
je tourne avec cette erreur dcom depuis longtemps sans que ça ait jamais
gêné!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"sidonnie" news:
[...]

Le #1213455
Je ne peux pas dire que ca me gene mais je me demande pourquoi ?? car
jusqu'a present tout tournais rond
bonne soiree

[...]

Nina Popravka
Le #1213454
On Sun, 14 Oct 2007 19:52:14 +0200, "Azo3"

je tourne avec cette erreur dcom depuis longtemps sans que ça ait jamais
gêné!!!

Tu peux désactiver le service, à l'occasion, c'est un machin pour
gérer les claviers avec plein de touches qui font pouet pouet :-)))))
--
Nina

sidonnie
Le #1213453
bonsoir
oui je me doute mais mon clavier fonctionne donc ca ne vient pas de lui et
je ne vois pas quel periferique est la cause de ça

[...]

Le #1213333
On Sun, 14 Oct 2007 11:13:00 -0700, sidonnie

oui je me doute mais mon clavier fonctionne donc ca ne vient pas de lui et
je ne vois pas quel periferique est la cause de ça

C'est justement l'absence de périphérique géré par le machin qui
provoque le message (ou la suppression de son driver, je suppose).
--
Nina

sidonnie
Le #1213065
je vais essayer demain de reinstaller le peripherique on verra bien
je viendrais vous le redire
merci nina

[...]

garcin lazare
Le #1212819
sidonnie wrote:
[...]

L'utilitaire serviwin de Nirsoft, ou son équivalent de Sysinternals, te dira
peut être quel est le module fautif.

sidonnie
Le #1212208
bonjour
c'est quoi l'utilitaire de serviving de nirsof ?????
car je n'ai pas encore trouvé

sidonnie wrote:
[...]

Le #1212082
sidonnie wrote:
bonjour
c'est quoi l'utilitaire de serviving de nirsof ?????
car je n'ai pas encore trouvé

C'est ici: http://www.nirsoft.net/utils/serviwin.html

sidonnie
Le #1212081
je viens de telecharger serviwing, mais le mode d'emploi est en anglais
autrement un seul pilote est sur critique dans "erreur controle"
Le nom c'est isapnp nom d'affichage pilote de bus plug-and-play
etat demaré type de.. amorcage groupe boot bus extender
description pilote de bus PNP ISA nom du produit systeme d'exploitation
microsoft corporation et version fichier 5.1.2600.0(x.... et
tout est ecrit en bleu
Est ce que ça te parle ????????????????????????
Moi non
tout le reste est sur normal ou ignoré