observateur evenement "systeme"

11 réponses
sidonnie
bonjour a tous
il y a quelques temps dans mon observateur d'evenement dans "systeme , j'ai
un probleme . la fenetre me dit :sorce service control id even 7023 le
service acces du periferique s'est arreté avec l'erreur; le module specifié
est introuvable ...........
quand je cherche dans les servises :acces periferique d'interface
utilisateur, il est sur automatique mais arreté et quand je veux le demarrer
, on me dit impossible erreur 126 le module specifié est introuvable
j'espere que je me suis bien expliquée , si vous pouvez m'aider , j'ai
cherché un peu partout et n'ai pas trouvé

10 réponses

1 2
Azo3
je tourne avec cette erreur dcom depuis longtemps sans que ça ait jamais
gêné!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"sidonnie" a écrit dans le message de
news:
bonjour a tous
il y a quelques temps dans mon observateur d'evenement dans "systeme ,
j'ai
un probleme . la fenetre me dit :sorce service control id even 7023 le
service acces du periferique s'est arreté avec l'erreur; le module
specifié
est introuvable ...........
quand je cherche dans les servises :acces periferique d'interface
utilisateur, il est sur automatique mais arreté et quand je veux le
demarrer
, on me dit impossible erreur 126 le module specifié est introuvable
j'espere que je me suis bien expliquée , si vous pouvez m'aider , j'ai
cherché un peu partout et n'ai pas trouvé

sidonnie
Je ne peux pas dire que ca me gene mais je me demande pourquoi ?? car
jusqu'a present tout tournais rond
bonne soiree

je tourne avec cette erreur dcom depuis longtemps sans que ça ait jamais
gêné!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"sidonnie" a écrit dans le message de
news:
bonjour a tous
il y a quelques temps dans mon observateur d'evenement dans "systeme ,
j'ai
un probleme . la fenetre me dit :sorce service control id even 7023 le
service acces du periferique s'est arreté avec l'erreur; le module
specifié
est introuvable ...........
quand je cherche dans les servises :acces periferique d'interface
utilisateur, il est sur automatique mais arreté et quand je veux le
demarrer
, on me dit impossible erreur 126 le module specifié est introuvable
j'espere que je me suis bien expliquée , si vous pouvez m'aider , j'ai
cherché un peu partout et n'ai pas trouvé

Nina Popravka
On Sun, 14 Oct 2007 19:52:14 +0200, "Azo3"
wrote:

je tourne avec cette erreur dcom depuis longtemps sans que ça ait jamais
gêné!!!

Tu peux désactiver le service, à l'occasion, c'est un machin pour
gérer les claviers avec plein de touches qui font pouet pouet :-)))))
--
Nina

sidonnie
bonsoir
oui je me doute mais mon clavier fonctionne donc ca ne vient pas de lui et
je ne vois pas quel periferique est la cause de ça

On Sun, 14 Oct 2007 19:52:14 +0200, "Azo3"
wrote:

je tourne avec cette erreur dcom depuis longtemps sans que ça ait jamais
gêné!!!

Tu peux désactiver le service, à l'occasion, c'est un machin pour
gérer les claviers avec plein de touches qui font pouet pouet :-)))))
--
Nina

Nina Popravka
On Sun, 14 Oct 2007 11:13:00 -0700, sidonnie
wrote:

oui je me doute mais mon clavier fonctionne donc ca ne vient pas de lui et
je ne vois pas quel periferique est la cause de ça

C'est justement l'absence de périphérique géré par le machin qui
provoque le message (ou la suppression de son driver, je suppose).
--
Nina

sidonnie
je vais essayer demain de reinstaller le peripherique on verra bien
je viendrais vous le redire
merci nina

On Sun, 14 Oct 2007 11:13:00 -0700, sidonnie
wrote:

oui je me doute mais mon clavier fonctionne donc ca ne vient pas de lui et
je ne vois pas quel periferique est la cause de ça

C'est justement l'absence de périphérique géré par le machin qui
provoque le message (ou la suppression de son driver, je suppose).
--
Nina

garcin lazare
sidonnie wrote:
bonjour a tous
il y a quelques temps dans mon observateur d'evenement dans "systeme
, j'ai un probleme . la fenetre me dit :sorce service control id
even 7023 le service acces du periferique s'est arreté avec
l'erreur; le module specifié est introuvable ...........
quand je cherche dans les servises :acces periferique d'interface
utilisateur, il est sur automatique mais arreté et quand je veux le
demarrer , on me dit impossible erreur 126 le module specifié est
introuvable j'espere que je me suis bien expliquée , si vous pouvez
m'aider , j'ai cherché un peu partout et n'ai pas trouvé

L'utilitaire serviwin de Nirsoft, ou son équivalent de Sysinternals, te dira
peut être quel est le module fautif.

sidonnie
bonjour
c'est quoi l'utilitaire de serviving de nirsof ?????
car je n'ai pas encore trouvé

sidonnie wrote:
bonjour a tous
il y a quelques temps dans mon observateur d'evenement dans "systeme
, j'ai un probleme . la fenetre me dit :sorce service control id
even 7023 le service acces du periferique s'est arreté avec
l'erreur; le module specifié est introuvable ...........
quand je cherche dans les servises :acces periferique d'interface
utilisateur, il est sur automatique mais arreté et quand je veux le
demarrer , on me dit impossible erreur 126 le module specifié est
introuvable j'espere que je me suis bien expliquée , si vous pouvez
m'aider , j'ai cherché un peu partout et n'ai pas trouvé

L'utilitaire serviwin de Nirsoft, ou son équivalent de Sysinternals, te dira
peut être quel est le module fautif.

garcin lazare
sidonnie wrote:
bonjour
c'est quoi l'utilitaire de serviving de nirsof ?????
car je n'ai pas encore trouvé

C'est ici: http://www.nirsoft.net/utils/serviwin.html

sidonnie
je viens de telecharger serviwing, mais le mode d'emploi est en anglais
autrement un seul pilote est sur critique dans "erreur controle"
Le nom c'est isapnp nom d'affichage pilote de bus plug-and-play
etat demaré type de.. amorcage groupe boot bus extender
description pilote de bus PNP ISA nom du produit systeme d'exploitation
microsoft corporation et version fichier 5.1.2600.0(x.... et
tout est ecrit en bleu
Est ce que ça te parle ????????????????????????
Moi non
tout le reste est sur normal ou ignoré

sidonnie wrote:
bonjour a tous
il y a quelques temps dans mon observateur d'evenement dans "systeme
, j'ai un probleme . la fenetre me dit :sorce service control id
even 7023 le service acces du periferique s'est arreté avec
l'erreur; le module specifié est introuvable ...........
quand je cherche dans les servises :acces periferique d'interface
utilisateur, il est sur automatique mais arreté et quand je veux le
demarrer , on me dit impossible erreur 126 le module specifié est
introuvable j'espere que je me suis bien expliquée , si vous pouvez
m'aider , j'ai cherché un peu partout et n'ai pas trouvé

L'utilitaire serviwin de Nirsoft, ou son équivalent de Sysinternals, te dira
peut être quel est le module fautif.

1 2