Observateur d'évênements

4 réponses
platon02
Bonjour,
j'ai un nouveau problème ce matin, dans les applications, un code erreur
PERFNET ID évênement 2004
Impossible d'ouvrir le service serveur D WORD 0.
Ce service serveur est en manuel
mais je ne sais pas qui a déclenché cette erreur perfnet, quel logiciel ?
Google ne m'a pas aidé à régler ce problème.
A l'attention de Claude LaFrenière : mon fax ne veut pas démarrer
maintenant, alors que Acquisition d'image Windows est resté en
démarré automatique.
c'est toujours très compliqué !
merci de vos aimables aides,

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse

4 réponses

platon02
"platon02" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
j'ai un nouveau problème ce matin, dans les applications, un code erreur
PERFNET ID évênement 2004
Impossible d'ouvrir le service serveur D WORD 0.
Ce service serveur est en manuel
mais je ne sais pas qui a déclenché cette erreur perfnet, quel logiciel ?
Google ne m'a pas aidé à régler ce problème.
A l'attention de Claude LaFrenière : mon fax ne veut pas démarrer
maintenant, alors que Acquisition d'image Windows est resté en
démarré automatique.
c'est toujours très compliqué !
merci de vos aimables aides,

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse
rebonjour,

désolé, j'ai débranché le scanner usb et rebranché et il refonctionne,
cela est déjà arrivé quelquefois, mais rarement, ce qui ne m'a pas alerté de
suite.

Claude LaFrenière
Salut *platon02* :

Bonjour,
j'ai un nouveau problème ce matin, dans les applications, un code erreur
PERFNET ID évênement 2004
Impossible d'ouvrir le service serveur D WORD 0.
Ce service serveur est en manuel
mais je ne sais pas qui a déclenché cette erreur perfnet, quel logiciel ?

C'est un compteur de performances de W xp...
Ignore tout simplement ce message...

Google ne m'a pas aidé à régler ce problème.
A l'attention de Claude LaFrenière : mon fax ne veut pas démarrer
maintenant, alors que Acquisition d'image Windows est resté en
démarré automatique.

Parce que le Fax utilise le service Fax...
démarre-le en automatique...

c'est toujours très compliqué !

Mais non.

merci de vos aimables aides,

Pas de quoi. :)

--
CL

Claude LaFrenière
Salut *platon02* :

rebonjour,
désolé, j'ai débranché le scanner usb et rebranché et il refonctionne,
cela est déjà arrivé quelquefois, mais rarement, ce qui ne m'a pas alerté de
suite.

Ça arrive... ;)

:)
--
CL

platon02
"Claude LaFrenière" a écrit dans le message de
news: dsyv9tx1z2ph$
Salut *platon02* :

Bonjour,
j'ai un nouveau problème ce matin, dans les applications, un code erreur
PERFNET ID évênement 2004
Impossible d'ouvrir le service serveur D WORD 0.
Ce service serveur est en manuel
mais je ne sais pas qui a déclenché cette erreur perfnet, quel logiciel ?

C'est un compteur de performances de W xp...
Ignore tout simplement ce message...

Google ne m'a pas aidé à régler ce problème.
A l'attention de Claude LaFrenière : mon fax ne veut pas démarrer
maintenant, alors que Acquisition d'image Windows est resté en
démarré automatique.

Parce que le Fax utilise le service Fax...
démarre-le en automatique...

c'est toujours très compliqué !

Mais non.

merci de vos aimables aides,

Pas de quoi. :)

--
CL

Bonjour Claude,
Ok, merci.
André G.