Observateur d'évênements

platon02
Bonjour,
j'ai un nouveau problème ce matin, dans les applications, un code erreur
PERFNET ID évênement 2004
Impossible d'ouvrir le service serveur D WORD 0.
Ce service serveur est en manuel
mais je ne sais pas qui a déclenché cette erreur perfnet, quel logiciel ?
Google ne m'a pas aidé à régler ce problème.
A l'attention de Claude LaFrenière : mon fax ne veut pas démarrer
maintenant, alors que Acquisition d'image Windows est resté en
démarré automatique.
c'est toujours très compliqué !
merci de vos aimables aides,

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse

platon02
"platon02" a écrit dans le
message de news:
[...]

rebonjour,

désolé, j'ai débranché le scanner usb et rebranché et il refonctionne,
cela est déjà arrivé quelquefois, mais rarement, ce qui ne m'a pas alerté de
suite.

Claude LaFrenière
Salut *platon02* :

[...]

C'est un compteur de performances de W xp...
Ignore tout simplement ce message...

Google ne m'a pas aidé à régler ce problème.
A l'attention de Claude LaFrenière : mon fax ne veut pas démarrer
maintenant, alors que Acquisition d'image Windows est resté en
démarré automatique.

Parce que le Fax utilise le service Fax...
démarre-le en automatique...

c'est toujours très compliqué !

Mais non.

merci de vos aimables aides,

[...]

[...]