observateur d'événements

Le
marioski
bonjour,

Je travaille sous Windows 7 Pro et je voudrais savoir ce qu'enregistre l'ob=
servateur d'événements.

Parmi les actions suivantes,qu'est-ce qu'enregistre automatiquement l'obser=
vateur d'événements?
-1)une installation d'application
-2)une ouverture de fichier précis
-3)une ouverture d'application précise
-4)une fermeture de fichier précis
-5)une url accédée par un navigateur
-6)une entrée dans l'invité de commande
-7)une entrée dans la barre de recherche de fichiers et programmes(en =
cliquant sur Démarrer)
-8)un clic de souris aux coordonnées précise et à un temps p=
récis
-9)l'allumage du pc
-10)l'extinction du pc
-11)autres ?

merci de votre aide
Nicolas George
Le #26407105
marioski , dans le message
Je travaille sous Windows 7 Pro et

Le verbe adapté est « jouer ».
je voudrais savoir ce qu'enregistre l'observateur d'événements.

Va poser la question dans un groupe adapté.
Huilda Rachid
Le #26407191
Le 12/08/16 à 16:53, marioski a écrit :
[...]

encore un qui s'est perdu
Bob Illechian
Le #26407215
Huilda Rachid a émis l'idée suivante :
[...]

Comme je l'ai déjà signalé: Un infatigable, mais subtil Troll !
--
Je suis, donc je suis.