obteniir des images en taille normale et non pas en miniature

Le
omega35
bonjour
et merci d avance a tout les contributeurs

je m explique

dans les news certains forums proposent des images
mais on les reçois sous forme de miniatures avec une mention "voir le
diaporama "
il me faut donc faire un clic sur cette mention pour enfin voir l image
en taille normale

je cherche donc a recevoir ces images directement en taille normale et pas
en miniature

comme c était le cas avec l'ancienne version

merci de votre aide

cordialement
PiLS
Le #25076862
omega35

[...]

<joke> pour combattre le piratage, l'encodage des images sur Usenet
est passé de 6,8 bits à 37,1 bits la semaine dernière, donc certaines
images ne sont plus compatibles avec le dernier standard. Il faut
installer un newsreader approuvé par le gouvernement des Etats-Unis
</joke>

Sans dec, le problème c'est ton newsreader, mec.

Je ne peux pas t'aider plus sans plus d'info sur ton système.

merci de votre aide

De rien...

--
PiLS
L'étroit mousse, queutard

[...]

toi tu es un con et ça se lit facilement
PiLS
Le #25077062
L'étroit mousse, queutard
PiL a d'artagnané :
omega35

[...]

Développe. Soit tu pense qu'il y a une nouvelle version de Usenet, soit
c'est un problème de newsreader. Je suis un con parce que je pense
que c'est un problème de newsreader. Explique-nous donc quelle est
cette nouvelle version d'Usenet en laquelle tu crois, qu'on rigole.

--
PiLS
L'étroit mousse, queutard

[...]

tu as un style de con et tu confirmes à l'instant
PiLS
Le #25079842
L'étroit mousse, queutard
PiL a d'artagnané :

[...]

Hey, puisque tu n'as visiblement rien à dire qui se rapporte de près
ou de loin à l'informatique, je propose qu'on déplace ton foutage de
gueule vers un groupe qui convient mieux. Je suis à ta disposition
là-bas, j'aime le wack-a-troll.

Fu2 kivabien... vive fme

--
PiLS
L'étroit mousse, queutard

[...]

pour le moment ce que j'ai à dire et que tu confirmes à chaque réponse
c'est que tu as un style de connard qui s'la pète mais ça sonne faux
t'es juste une baudruche qui fait semblant en réalité t'as rien dedans
sauf évidemment dans ton fion de tafiole où il y a du passage

je propose

non tu ne proposes rien c'est les vrais hommes à grosse touffe qui
proposent toi tu disposes

qu'on déplace ton foutage de
gueule vers un groupe qui convient mieux. Je suis à ta disposition
là-bas, j'aime le wack-a-troll.

ha ha ha ha ha et vas-y ducon utilise du vocabulaire genre hip hop pour
faire djeunz chébran pitoyable bouffon de ta mère t'es stylé peau de
zobi rien d'autre

Fu2 kivabien... vive fme

je réponds où je veux connardon
omega35
Le #25082902
"omega35" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50d3dea3$0$8992$

[...]

__________________________________________________________________________________________________

bonsoir

je tiens a vous remercier tous de votre aide precieuse et je vous en
remercie

cordialement
et passez de bonnes fetes

__________________________________________________________________________________________________
enjoyless Hors ligne
Le #25127072
Le vendredi 21 Décembre 2012 à 04:58 par omega35 :
[...]

salut Omega35,
j'espère que tu étais ironique avec "merci de votre aide précieuse" !!!!!
et moi qui pensais que le respect sur les forums était d'usage...
bonjour l'ambiance!
omega
Le #25131232
"enjoyless" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

oui le respect et la politesse sont bienvenus sur les forums sauf kan pour
reponses des imbeciles te racontent n importe quoi et la effectivement il
y a deux reponses a leurs faire une ma facon
l autre les envoyez chier
je prefere rester poli amicalement