Obtenir avast ?

Le
Lucette Naigeon
Bonjour,

J'ai AVAST sur ma machine fixe, je veux l'installer sur le nouveau portable
de ma femme, et je découvre qu'ils demandent un envoi de code par SMS !!
Jusqu'ici j'ai toujours obtenu ma clé par internet. On n'a pas de portable
et on
ne pratique pas le SMS. On fait comment ??

S'il n'y a pas de solution, avez-vous une autre idée d'antivirus gratuit,
l'idéal
étant une version française (surtout pour ma femme).

Merci !
Questions / Réponses high-tech
Herser
Le #18549921
Lucette Naigeon wrote:
[...]

Bonjour
ATTENTION Arnaque
Des malfrats s'arrangent pour placer en 1° position de Google des liens de
gratuits qu'ils font payer.
C'est la nouvelle économie :-)
Donc allez sur toujours sur le site de l'éditeur
A mettre dans ses favoris :
Choisir le gratuit
Ne pas oublier que Avast GRATUIT demande une clé reçue par mail
Cette clé est renouvelée tous les 14 mois.
Puisque Avast sur le fixe, vous pouvez aussi essayer Antivir gratuit
français depuis peu.
Comparaison alors possible.
http://www.libellules.ch/tuto_antivir.php
Lien de téléchargement :
http://www.free-av.com/fr/telecharger/1/avira_Antivir_personal_free_Antivirus.html
Qui mène à :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/personal-edition-antivir,0301-3338.html

Attention : Google n'est pas toujours mon ami

Herser
Herser
Le #18550251
Lucette Naigeon wrote:
[...]

Re
Je suppose que je m'adresse à Lucette et Alain.
Alain connait bien ces NG de MS
On a eu l'occasion de s'entr'aider.

Pour ces faux liens, vois sur le NG m.p.f.securite le post "zebulon.fr"
Initié par Le Novice °¿°

Bonne lecture et bon dimanche
Herser
Lucette Naigeon
Le #18550241
"Herser" news:
Je suppose que je m'adresse à Lucette et Alain.
Alain connait bien ces NG de MS
On a eu l'occasion de s'entr'aider.

C'est ça, Lucette est partie en stage, j'en profite pour mettre
un peu d'ordre :-) (avec son accord) :-)

Merci !