obtenir les changement de la version testing

mystifs
salut,
je n'arrive pas trouve le changelog de la version testing.

je voudrai savoir si les modification de hda-codec.c on etait apporté
pour faire marche mon modem avec sl-modem-deamon.

voici mon lspci
00:1b.0 Audio device: Intel Corporation 82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6
Family) High Definition Audio Controller (rev 04)

00:1b.0 0403: 8086:2668 (rev 04)

$cat /proc/asound/card0/codec#1
Codec: Generic 1057 ID 3055
Address: 1
Vendor Id: 0x10573055
Subsystem Id: 0x104310c6
Revision Id: 0x100700

j'ai pas trop bien compris le probleme mais comme c'est dans le module
snd-hda-intel, je me sens pas trop pour faire moi meme un hack de
kernel.

comme je n'arrive pas a le faire marche avec la etch peut etre qu'avec
la testing ca passera.

merci pour vos info
jean-christophe.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jean-Michel OLTRA
Bonjour,

Le mardi 24 avril 2007, mystifs a écrit...

je voudrai savoir si les modification de hda-codec.c on etait apporté
pour faire marche mon modem avec sl-modem-deamon.

Et ce fichier se trouve où ?

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)