obtenir clé d'activation

3 réponses
tondu
j' ai perdue la clé d'activation pour office 2007 et le code ne ficure pas
dans le livreni sur la boite du CD

3 réponses

Zembla
message reçu

"tondu" a écrit dans le message de
news:
j' ai perdue la clé d'activation pour office 2007 et le code ne ficure pas
dans le livreni sur la boite du CD

Amalric Parré
Reçu et lu !

"tondu" a écrit dans le message de news:

j' ai perdue la clé d'activation pour office 2007 et le code ne ficure pas
dans le livreni sur la boite du CD

Le Claude
Salut Tondu,

Quel dommage que tu aies aussi perdu les formules de politesse, on
t'aurait donné la solution.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"tondu" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
j' ai perdue la clé d'activation pour office 2007 et le code ne ficure pas
dans le livreni sur la boite du CD