Obtenir les comptes d'une société

Le
Pi²
Bonjour.

J'ai une question.

J'ai soit disant fait passer une société qui avait un CA de 45000€ au
mois d'aout, à 6000€ au mois de septembre à 2000€ pour octobre à 0€ pour
novembre et qui reprendrait doucement depuis décembre.

Comment et ou vérifier ces dires ?

Que pensez-vous d'une phrase :
[] mon avocat se réjouirait de s'occuper d'une telle affaire.

PS : ne mettez pas d'injures, ni mots orduriers car les derniers
conseils que j'avais demandé suite à mon affaire, certains avaient eu
des propos un peu limites qui nous sont retombés dessus
Je ne vous en veux pas je vous rassure.

Merci beaucoup
Alias Nikagos
Le #15855581
Formule de politesse passe-partout,

"Pi²"

] J'ai soit disant fait passer une société qui avait un
] CA de 45000? au mois d'aout, à 6000? au mois de septembre
] à 2000? pour octobre à 0? pour novembre et qui reprendrait
] doucement depuis décembre.

Le droit au troll est garanti sur fr.misc.droit vous
ne risquez pas de poursuites...

] Comment et ou vérifier ces dires ?

Meredith Duquesnes est votre amie...

--

.
Pi²
Alias Nikagos a écrit :
[...]

J'en doute car au tribunal il avait imprimé toute la discussion que
j'avais eu avec d'autres internautes et ils me menacent de porter
plainte contre moi.

] Comment et ou vérifier ces dires ?

Meredith Duquesnes est votre amie...

Hein ?