obtenir des CD d'auto formation en Office XP

ousmanou djobo CLAII-Bamako
je suis president du CLAII-Bamako (club des Amis de
l'informatique et de l'internet de Bamako au Mali.)
Comment recevoir des Cd d'auto formation en Office XP.
merci

Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message 80c501c4038e$f92298d0$,

| je suis president du CLAII-Bamako (club des Amis de
| l'informatique et de l'internet de Bamako au Mali.)
| Comment recevoir des Cd d'auto formation en Office XP.
| merci

Il existe des formations en ligne sur le site de Microsoft :
http://office.microsoft.com/home/office.aspx?AssetId=FX01055922
là c'est plutôt pour 2003, mais c'est assez semblable. Par contre il
faut une liaison internet assez rapide.
Quant aux formations sur CD, on peut en trouver un certain nombre en
cherchant cd formation "office xp" sur Google par exemple. Cela dit, les
trouver à Bamako, je ne saurais dire.
--
A+

G.M. MVP Word