obtenir un etat opérations du compte avec money standard 2005

dauphinvert
bonjour,
je suis pasé de money v8 1999 à money standard 2005.
l'etat " operations du compte " est utile pour rechercher
les erreurs.
comment faire pour l'avoir sous money standard 2005 ?

merci de vos suggestions
michel

Léo
Bonjour,

Aller sur "Etats"=> "Revenus et dépenses"=>"Opérations sur les comptes"
puis personnaliser l'état en fonction de vos besoins.
Cordialement.

Léo

46160078$0$18146$