Obtenir impression des résultats d'une cellule et non la formule ,.

Roméo 3
Pour une raison inconnue, à l'impression, j'obtient la formule d'une cellule
d'un tableau Word et non pas le résultat, comme attendu ; il en est de même
pour des insertions automatiques (nom de fichier, date) hord du tableau,
toutes choses que j'obtenais comme voulu il y a quelques jours. Qu'est-il
arrivé ?

Circé
Bonjour,

Va dans le menu Outils, Options, Impression, et décoche l'option Inclure Codes de champ.

Circé
http://faqword.free.fr

Roméo 3 a pensé très fort :
Pour une raison inconnue, Ã l'impression, j'obtient la formule d'une cellule

Merci