obtenir une ip fixe à partir ip dynamique

poirex
Bonjour,
Dans le dossier 24757 (pour obtenir une ip fixe à partir ip dynamique) , les liens ne fonctionnent plus et on obtient "erreur 404" ; le site http://www.dyndns.org ne donne plus les rubriques indiquées dans ce dossier 24757 . Comment faire Svp ?
D avance merci !

Eric Demeester
[ Note : cette question n'est pas trop en thème ici, mais comme je ne
sais pas trop où rediriger, je laisse le soin de le faire à qui aura
une idée lumineuse. ]

Bonjour,

poirex (Mon, 03 Aug 2015 04:57:51 -0500 -
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs) :

Voir du côté de no-ip :
Site : http://www.noip.com/remote-access#personal
Explications : http://www.mon-ip.com/obtenir-une-adresse-ip-fixe.php