Obtenir la liste des fichiers indexé par dlna

Le
franssoa
Bonjour,

J'ai un serveur minidlna sur un PC, et j'aimerais obtenir la liste des
fichiers indexés.
Connaissez vous un programme *en ligne de commande* me permettant cela ?

franssoa
Benoit Izac

Le 15/08/2015 à 16:15, franssoa message
J'ai un serveur minidlna sur un PC, et j'aimerais obtenir la liste des
fichiers indexés.
Connaissez vous un programme *en ligne de commande* me permettant cela ?

Avec db_dir=/var/cache/minidlna dans minidlna.conf :

sqlite3 /var/cache/minidlna/files.db
'SELECT path, mime FROM details WHERE mime IS NOT NULL'

--
Benoit Izac
Franssoa
Bonjour,