Obtenir la liste des polices installées sur le poste

Le
Pierre Archambault
Bonjour à tous,

Je tente de trouver comment obtenir la liste des polices de caractères
instalées sur le poste de travail afin d'alimenter un ComboBox dans un
UserForm.

Merci de vos lumières

--
Pierre
LSteph

Private Sub UserForm_Initialize()
Dim i As Long
With Application.CommandBars.FindControl(ID:28)
For i = 1 To .ListCount
ComboBox1.AddItem .List(i)
Next i
End With
End Sub

'Cordialement

'--
'lSteph

'(idée originale de C.Pearson)
'voir
'http://dj.joss.free.fr/listpolice.htm

[...]

MichDenis
Le #5102771
Pour afficher la liste des polices si tu avais un combobox
dans la feuil1

'--------------------------------
Sub ListeDesPolices()
Dim Tblo(), A As Integer
Dim Ctrl As CommandBarComboBox
Set Ctrl = _
Application.CommandBars.FindControl(ID:28)

With Ctrl
For A = 1 To .ListCount
ReDim Preserve Tblo(A)
Tblo(A) = .List(A)