Obtenir listing appels téléphonique?

David
Bonjour.

Actuellement pris dans une procédure judiciaire, je dois prouver que
mon adversaire est de mauvaise foi manifeste. Il me reproche de ne pas
l'avoir contacter pour régler le problème à l'amiable, or nous n'avons
eu pas de cesse de nous appeler. Depuis une procédure judiciaire est
en cours.

Je voudrais donc apporter les preuves à mon avocat et ensuite au juge
que tout cela est faux et j'aurais donc besoin d'obtenir la liste des
appels téléphoniques entre mon numéro de fixe et le numéro en 01 et 06
de mon adversaire, ainsi que leur durée respectives.

Cela est-il possible en France? J'ai déménagé entre temps, cela pose
t-il un problème?

J'étais chez Orange, je le suis toujours d'ailleurs dans mon nouveau
logement. Comment dois-je m'y prendre? Je présume qu'il faut demander
par écrit qu'ils me fournissent un relevé de tous les appels
téléphoniques entre mon numéro de fixe et celui du fixe et du portable
de mon adversaire.

Muni de cette liste que je sais d'avance très longue, je pourrais
apporter un élèment de plus car mon adversaire quant à lui s'en tient
à dire que nous n'avons jamais eu de contact téléphonique.

Je vous remercie de toute information.

Salutations à tous,

David.

Alain Montfranc
Dans son message précédent, David a écrit :

[...]

Essayez de demander une facture détaillée

Sergent Pépère
Bonsoir,

David

| Muni de cette liste que je sais d'avance très longue, je
| pourrais apporter un élèment de plus car mon adversaire
| quant à lui s'en tient à dire que nous n'avons jamais
| eu de contact téléphonique.

Cela prouverait seulement que votre numéro a été mis en relation
avec ses numéros présumés, mais évidemment pas que vous êtes parlé
personnellement !!!

A moins que vous n'ayez été l'objet d'interceptions judiciaires,
oeuf corse. (ceci dit, encore faudrait-il en avoir copie officielle,
ce n'est pas gagné)

Bonne soirée.
Alain Montfranc
Le 07/11/2009, Sergent Pépère a supposé :
Bonsoir,

David

[...]

Sur un portable la présomption sera forte...