Obtenir des Mises à Jours d'autres Produits IMPOSSIBLE pour moi

Ludovic BELET
Bonjour.

J'ai voulut cliquer dans "Windows Update" (je suis sous Vista Intégrale
64) sur "Mises à Jours d'autres Produits", mais impossible d'y faire
quoi que ce soit.

Quand j'y suis allé
(http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr),
j'ai eu un message me demandant d'installer un contrôle Active X
Microsoft, ce que j'ai validé, mais ensuite plus rien.

Il m'affiche :

> Recherche sur votre ordinateur de la toute dernière version du logiciel de mise à jour de Windows permettant d'utiliser le site Web...
>
> Le site Web utilise des contrôles ActiveX pour déterminer la version du logiciel exécuté par votre ordinateur. Si vous obtenez un avertissement relatif aux contrôles ActiveX, vérifiez que ceux-ci sont signés numériquement par Microsoft avant de les installer ou d'autoriser leur exécution.

Mais après, RIEN DU TOUT, même en attendant longtemps (10 MN ou plus),
ça reste sur ce message, et il ne se passe RIEN.

Que faire SVP ?

Ludovic BELET
[...]

Personne ne sait ? ? ? ? ?

Ludovic BELET
[...]

Vraiment personne ne sait ? ? ? ? ?

Bernard Coulombel
Le jour où des mises à jour correspondant à vos produits installés seront
proposés, vous en serez averti automatiquement.
Ludovic BELET
Le jour où des mises à jour correspondant à vos produits installés
seront proposés, vous en serez averti automatiquement.
Merci.