Obtenir le nom de la feuille active

Le
blorg
Bonsoir je cherche à obtenir le nom de la feuille active dans une macro
VBA et je ne me rappelle plus comment faire un truc du genre
activeworksheet?
Merci de me dépanner
Dav
Le #5431151
Bonsoir Blorg

voici

Sub NomFeuille()
MsgBox ActiveSheet.Name
End Sub

Bonne nuit
Dav

"blorg" 47f7f934$0$6183$
Bonsoir je cherche à obtenir le nom de la feuille active dans une macro
VBA et je ne me rappelle plus comment faire un truc du genre
activeworksheet?
Merci de me dépanner

Francis
Le #5430871
Bonjour Blorg,

Tu peux aussi récupérer le nom de toutes les feuilles:

Sub NomFeuille()
Dim Lst() As String
Dim I As Integer
ReDim Lst(Sheets.Count - 1)
For I = 0 To Sheets.Count - 1
Lst(I) = Sheets(I + 1).Name
MsgBox Lst(I)
Next I
End Sub

Bonne journée.

"Dav"
Bonsoir Blorg

voici

Sub NomFeuille()
MsgBox ActiveSheet.Name
End Sub

Bonne nuit
Dav

"blorg" 47f7f934$0$6183$
[...]

Le #5429831
Bonsoir

Allez, un petit coup pour le fun... :) une autre méthode

Sub NomFeuilles()
Dim Feuille As Worksheet
For Each Feuille In ActiveWorkbook.Worksheets
MsgBox Feuille.Name
Next
End Sub

Bonne soirée