obtenir le nombre de remplacement par VBA

Le
Jean-François Colas
Hello le groupe,

J'ai presque tout dit Si j'effectue un remplacement par la boîte de =

dialogue habituelle, à la fin j'ai le nombre de remplacements effectué=
s.
Si Word peut me dire ça, comment devrais-je faire pour que ma macro le =

puisse également?

Word2003 / inférieure.

Merci,
J.-F.
Geo
Le #23145151
Bonjour à Jean-François Colas qui nous a écrit :

[...]

Il faut faire une boucle avec un remplacement unique, et compter le
nombre de passages dans la boucle.
C'est le seul moyen que je connaisse.

--
A+