Obtenir une nouvelle fenêtre pour un lien avec Publisher 2003

Le
Francois_can
Comment obtenir une nouvelle fenêtre quand les visiteurs sur mon site web
click sur un lien.Microsoft offre une solution, mais j'arrive toujours
avec une page en blanc et <objet>la page du lien s'ouvre, mais je veux me
débarasser de l'autre page.
JLG

la question n'est pas très claire, surtout si l'on tient compte de votre
dernière phrase

vous voulez qu'une nouvelle fenêtre (fenêtre Pop-up) s'ouvre lorsque l'on
clique sur un lien de votre site

j'espère que c'est bien ça
http://perso.orange.fr/jlgcg/faqpublisher/site_web.htm#11

"Francois_can" message de news: