obtenir un planning pour plusieurs personnes, jours, action

Le
bernadette gossein
créer un planning mensuel pour une association ou le peut voir distinctement
les actions à faire, comme l'accueil, les réunions, les ateliers, les sorties
etcpour plusieurs personnes au sein de cette association
Azo3
Le #11296891
bonjour à toi aussi!

quel est le pb?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"bernadette gossein" dans le message de news:

[...]

Le #11296881
je ne sais pas comment procéder pour un tableau mensuel ou serai afficher les
activités, les sorties les réunions, pour plusieurs personnes au sein d'une
association.
Je suis un peu à cours d'idées, merci de m'aider

"Azo3" a écrit :

bonjour à toi aussi!

quel est le pb?

--
> [...]

> sorties
> etc...pour plusieurs personnes au sein de cette association

Le #11296871
et tu es sûre de vouloir faire ce tableau avec Publisher?

--

"Azo3" a écrit :

bonjour à toi aussi!

quel est le pb?