Obtenir un nouveau CD pour m licence d'office 97

Ced
J'aimerais obtenir un nouveau CD pour m licence d'office=20
97, que j'ai sur disquettes...
Apr=E8s un crash, je dois tout r=E9installer... Est-ce que=20
Microsoft peut m'envoyer un CD si je lui envoie ma=20
licence ?

Merci

C=E9dric

Azo3
si tu recopies tes disquettes sur le disque dur (répertoires disk1,
disk2,....), ça ira aussi vite

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Ced" a écrit dans le message de news:
1758701c41899$9e077bd0$
J'aimerais obtenir un nouveau CD pour m licence d'office
97, que j'ai sur disquettes...
Après un crash, je dois tout réinstaller... Est-ce que
Microsoft peut m'envoyer un CD si je lui envoie ma
licence ?

Merci

Cédric
Oui, sauf qu'il faut quand même se taper toutes les
disquettes une à une...
Et en cas de replantage ou de nouvel ordi, c'est reparti !

Ced
[...]

"Ced" a écrit dans
le message de news:

1758701c41899$9e077bd0$
[...]

.

Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message 179c801c418f1$f4dd3820$,

| Oui, sauf qu'il faut quand même se taper toutes les
| disquettes une à une...
| Et en cas de replantage ou de nouvel ordi, c'est reparti !

Il n'est pas évident que MS fournisse le CD désiré, mais au moins faut
il le demander, éventuellement par l'intermédiaire du revendeur, mais il
n'est pas interdit d'enregistrer les disquettes sur CD en incluant les
mises à jour et patches éventuels.
--
A+

G.M. MVP Word
Azo3
quelle que soit ta solution, elle démarre à partir des disquettes!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
[...]