Obtenir une liste avec le n° de la semaine et les jours de debut/fin de semaine

1 réponse
fraginfo
Bonjour,

j'aurai besoin de générer une liste qui me donne sur 1 année la
liste des semaines avec leur n° ainsi que la date de début et de fin
de chaque semaine.

Merci de votre aide, j'ai du mal à m'en sortir :(

A+

1 réponse

kurtz le pirate
In article ,
wrote:

Bonjour,

j'aurai besoin de générer une liste qui me donne sur 1 année la
liste des semaines avec leur n° ainsi que la date de début et de fin
de chaque semaine.

ben google avec "php calendrier" donne pas mal de réponse non ?

--
klp