obtenir une signature numerique avec OUTLOOK EXPRESS

signature numérique aavec OUTLOOK Expres
Obtenir une sigature numerique pour OUTLOOK EXPRESS..???est-elle la mème
chose que NET.Passeport

-=lolol=-
Bonjour à toi aussi signature numérique aavec OUTLOOK Expres,

Obtenir une sigature numerique pour OUTLOOK EXPRESS..???est-elle la
mème chose que NET.Passeport

.. pas le bon forum pour poser cette question, ici outlook celui de la suite
office qui n'a à peu pret rien à voir avec outlook express ... pî t'en que
t'y es, profites en pour ne pas oublier les formules de politesse qui
motivent les bénévoles à te répondre :-(

pas de quoi !!!
@+lolo

signature numérique aavec OUTLOOK Expres
Bonjour,veuillez m'excusez mais j'ai du mal me faire comprendre,je demande si
Microsoft octroie une nouvelle identité numérique,a part celle de
NETPasseport.....
merçi d'avance a vos réponses.Pour la personne qui m'a dit,d'etre plus polie
,je lui dirai que je suis très-mal voyante,et que qd j'ai écris ce
post,j'étais tres fatiguée et ne voyais carrémebt plus

Obtenir une sigature numerique pour OUTLOOK EXPRESS..???est-elle la mème
chose que NET.Passeport

signature numérique aavec OUTLOOK Expres
Bonjour,Justement comme je viens de l'écrire qd on est mal voyant on peut se
tromper de forom ou autre qd on pose une question,et que la difficulté a s'en
sortir seule est présente de tous les jours....merçi qd mm............ET.