Obtenir une url de ses photo hébergées : Webhosting ?

Le
Stoneguad
Bonjour à tous,

Éditant un blog de récits érotiques, je dois parfois les illustrer de photos.
Ma plate-forme de Blog en question propose une manip d'une incroyable
complexité pour y uploader des photos et ensuite les intégrer aux
textes.
Je cherche donc un hebergement externe qui me permette d'une part d'y
déposer mes photos , mais surtout d'obtenir une adresse url de cette
photo pour l'intégrer à mon blog.
Je crois que cela s'appelle le "webhosting" ???

J'ai cru trouver cela avec la DropBox qui est une merveille de procédé
de synchronisation et qui propose par clic droit sur son jpg , une fois
hébergé, un "public link" qui permet justement cela techniquement.

Mais ils n'autorisent pas l'usage justement du webhosting, cad prendre
leur bande passante pour l'affichage de mes photos sur mon blog.

Je ne suis pas grand technicien du web, et j'espere m'etre fait comprendre.
Ma question :
Existe t-il un hebergement gratuit de pas plus de 2 ou 4 Go max, mais
qui permette de prélever une url de sa photos hebergée pour l'intégrer
a son blog ou site ?

Merci a tous
jose.campos
Le #19404021
Stoneguad
Existe t-il un hebergement gratuit de pas plus de 2 ou 4 Go max, mais
qui permette de prélever une url de sa photos hebergée pour l'intégrer
a son blog ou site ?

des tonnes d'autres.

--
Jo
Stoneguad

Stoneguad
Existe t-il un hebergement gratuit de pas plus de 2 ou 4 Go max, mais
qui permette de prélever une url de sa photos hebergée pour l'intégrer
a son blog ou site ?

des tonnes d'autres.

ben justement non... d'une part les images erotiques sont interdites
dans leur CGU, et d'autre part, l'url fournie n'est pas uniquement
celle de sa photo hébergée, mais renvoie vers leur site...
jose.campos
Le #19404541
Stoneguad
ben justement non... d'une part les images erotiques sont interdites
dans leur CGU,

Eh bien dans ce cas, pour avoir les coudées franches, tu trouves un
hébergeur, un nom de domaine et tu crées ton blog en local (iWeb,
RapidWeaver) et tu mets à jour ton site via FTP.

et d'autre part, l'url fournie n'est pas uniquement
celle de sa photo hébergée, mais renvoie vers leur site...

??
L'URL fournie est de la forme :
</a>

Il suffit d'effacer les balises <a …> </a> pour ne garder que :

--
Jo
GEKO4
> [...]

dans leur CGU, et d'autre part, l'url fournie n'est pas uniquement
celle de sa photo hébergée, mais renvoie vers leur site...

FLIKR. (ou autre hébergeur d'images de ce genre).
Pour les uimages érotiques, tu les mets en privées (non accessibles à
tous donc) et tu fournis le lien vers ton blog ou ce que tu veux.

--
Mon blog photo: http://www.virusphotoblogs.com/jmg/index.php?x=browse
patpro ~ patrick proniewski
In article (JmG) wrote:

Stoneguad
> [...]
> celle de sa photo hébergée, mais renvoie vers leur site...

FLIKR. (ou autre hébergeur d'images de ce genre).

pour 2 Go d'image, ce ne sera pas gratuit.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC