Obtenir windows media center

3 réponses
Keviszeboss
Je voudrais savoir comment obtenir windows media center pour xp ! J'aimerais
connecter ma xbox 360 avec l'ordinateur.

3 réponses

FDDKDR
Bonsoir,

"Keviszeboss" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Je voudrais savoir comment obtenir windows media center pour xp !
J'aimerais
connecter ma xbox 360 avec l'ordinateur.

On peut l'acheter :
- en version OEM sur les sites de vente en ligne spécialisés (Ldlc, rue du
commerce etc ...)
- préinstallée sur un PC (magasin spécialisé, grande surface, ou vente en
ligne)

Mais pour connecter une Xbox 360 à un PC, pas besoin obligatoirement d'un
Windows Media Center.
Pour lire vidéo, photo et musique, il suffit d'installer Windows Media
Player 11 sur XP, et de le configurer.
(il faut bien sûr aussi configurer la Xbox 360)

Windows Media Center apportera quand même un petit plus : l'utilisation du
Media Center avec la Xbox (TV, vidéo, photo, musique, internet, messagerie,
et bien d'autres plugins plus ou moins gratuits ouvrant d'autres horizons).

Mais quitte à vouloir profiter du Media Center, autant acheter un Windows
VISTA (Premium, ou Ultimate, mais ce dernier est beaucoup plus cher) ...
plus facile à trouver et pas forcément plus cher ... enfin ... il faut que
le PC qui l'accueille ne soit pas trop ancien...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

eli
moi, j'ai un windows xp media center 2004. Le site microsoft me dit que je
ne peux pas télécharger windows media player 11 sur cette version, qu'il me
faut minimum media center 2005! Elle est verte celle là! Ensuite on me dit
que pour profiter de ma box sur le PC, il me faut le media player 11!
Qu'est-ce que je peux faire? :p

merci!

Bonsoir,

"Keviszeboss" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Je voudrais savoir comment obtenir windows media center pour xp !
J'aimerais
connecter ma xbox 360 avec l'ordinateur.

On peut l'acheter :
- en version OEM sur les sites de vente en ligne spécialisés (Ldlc, rue du
commerce etc ...)
- préinstallée sur un PC (magasin spécialisé, grande surface, ou vente en
ligne)

Mais pour connecter une Xbox 360 à un PC, pas besoin obligatoirement d'un
Windows Media Center.
Pour lire vidéo, photo et musique, il suffit d'installer Windows Media
Player 11 sur XP, et de le configurer.
(il faut bien sûr aussi configurer la Xbox 360)

Windows Media Center apportera quand même un petit plus : l'utilisation du
Media Center avec la Xbox (TV, vidéo, photo, musique, internet, messagerie,
et bien d'autres plugins plus ou moins gratuits ouvrant d'autres horizons).

Mais quitte à vouloir profiter du Media Center, autant acheter un Windows
VISTA (Premium, ou Ultimate, mais ce dernier est beaucoup plus cher) ...
plus facile à trouver et pas forcément plus cher ... enfin ... il faut que
le PC qui l'accueille ne soit pas trop ancien...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR
"eli" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

moi, j'ai un windows xp media center 2004. Le site microsoft me dit que je
ne peux pas télécharger windows media player 11 sur cette version, qu'il
me
faut minimum media center 2005! Elle est verte celle là! Ensuite on me dit
que pour profiter de ma box sur le PC, il me faut le media player 11!
Qu'est-ce que je peux faire? :p

Aïe ... effectivement, vexant !
Mais curieux, car on peut bien installer WMP11 sur XP SP2 ??!!
Votre MCE2004 est bien à jour ?

Et la mise à jour de MCE2004 vers MCE2005 est facturée combien ??

Sinon, pour MCE2004, il y a le Media Connect 2 qui doit permettre d'écouter
de la musique et de voir les photos sur la Xbox, non ?

Et par le Media Center, on doit pouvoir installer le Media Center Extender,
non ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )