obtention clé version évaluation

Le
Chaïnesa
Le lien qui m'est donné sur le site de Microsoft Office On Line qui devrait
me fournir une clé de 25 caractères pour ma version d'évaluation ne
fonctionne pas. Je ne parviens donc pas à l activer comme il se doit.
jpforestier
Le #21025371
Activation...mais de quoi ?
"Chaïnesa" news:
[...]

J. K.
Le #21026321
Bonjour, soir,
Il se trouve que Chaïnesa a formulé :

[..]
[...]

Normalement, pour les versions d'évaluation il n'y a pas nécessité
d'avoir une clef car on en a une lors du téléchargement, si c'est une
version pré installée, il sufffit d'activer

--
Cordialement.
Jacques

[..]
Activation...mais de quoi ?
"Chaïnesa" message de news:

[...]

Parviens-tu à lire tes réponses ? Ce n'est pas pensable que quelqu'un
qui poste assez souvent ne parvienne pas à poster correctement.

--
Cordialement.
Jacques

"J. K." %
Bonjour, soir,
jpforestier a couché sur son écran :

[..]
Activation...mais de quoi ?
"Chaïnesa" de news:
[...]

Le #21027711
Re,

[..]
Parce que aussi bizarre que ça puisse paraître, quand j'ai posté ma
réponse...Il n'y avait aucun message !!!!!

Alors, je vais croire aux extraterrestres, tu réponds aux questions
avant quelles soient posées !
Mais si, la question était posée et puis il indiquait sur le site de
Office, et toi tu demandes "activation de quoi" !
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijAIzC7Qr.png
Fais un effort.

--
Cordialement.
Jacques
[...]

Bonjour
En tout cas pour Office2007 Famille et Etudiant préinstallé à l'achat d'un PC (HP ou ACER par ex.)
il faut bien l'installer puis ensuite l'activer en évaluation avec une clé de 5x5 caractères valable
pour 60 jours (en principe , mais ce délai n'est pas respecté :très nombreux cas dans mon entourage)
Cordialement
lefrob
jpforestier
Le #21029941
Je ne pensais pas qu'il fallait l'activer EN EVALUATION !
"lefrob"