obtention clé version évaluation

7 réponses
Chaïnesa
Le lien qui m'est donné sur le site de Microsoft Office On Line qui devrait
me fournir une clé de 25 caractères pour ma version d'évaluation ne
fonctionne pas. Je ne parviens donc pas à l activer comme il se doit.

7 réponses

jpforestier
Activation...mais de quoi ?
"Chaïnesa" <Chaï a écrit dans le message de
news:
Le lien qui m'est donné sur le site de Microsoft Office On Line qui
devrait
me fournir une clé de 25 caractères pour ma version d'évaluation ne
fonctionne pas. Je ne parviens donc pas à l activer comme il se doit.

J. K.
Bonjour, soir,
Il se trouve que Chaïnesa a formulé :

[..]
Le lien qui m'est donné sur le site de Microsoft Office On Line qui
devrait me fournir une clé de 25 caractères pour ma version
d'évaluation ne fonctionne pas. Je ne parviens donc pas à l activer
comme il se doit.

Normalement, pour les versions d'évaluation il n'y a pas nécessité
d'avoir une clef car on en a une lors du téléchargement, si c'est une
version pré installée, il sufffit d'activer

--
Cordialement.
Jacques
J. K.
Bonjour, soir,
jpforestier a couché sur son écran :

[..]
Activation...mais de quoi ?
"Chaïnesa" <Chaï a écrit dans le
message de news:

Le lien qui m'est donné sur le site de Microsoft Office On Line qui
devrait
me fournir une clé de 25 caractères pour ma version d'évaluation ne
fonctionne pas. Je ne parviens donc pas à l activer comme il se
doit.

Parviens-tu à lire tes réponses ? Ce n'est pas pensable que quelqu'un
qui poste assez souvent ne parvienne pas à poster correctement.

--
Cordialement.
Jacques
jpforestier
Parce que aussi bizarre que ça puisse paraître, quand j'ai posté ma
réponse...Il n'y avait aucun message !!!!!

"J. K." a écrit dans le message de news:
%
Bonjour, soir,
jpforestier a couché sur son écran :

[..]
Activation...mais de quoi ?
"Chaïnesa" <Chaï a écrit dans le message
de news:
Le lien qui m'est donné sur le site de Microsoft Office On Line qui
devrait
me fournir une clé de 25 caractères pour ma version d'évaluation ne
fonctionne pas. Je ne parviens donc pas à l activer comme il se doit.

Parviens-tu à lire tes réponses ? Ce n'est pas pensable que quelqu'un qui
poste assez souvent ne parvienne pas à poster correctement.

--
Cordialement.
Jacques

J. K.
Re,

[..]
Parce que aussi bizarre que ça puisse paraître, quand j'ai posté ma
réponse...Il n'y avait aucun message !!!!!

Alors, je vais croire aux extraterrestres, tu réponds aux questions
avant quelles soient posées !
Mais si, la question était posée et puis il indiquait sur le site de
Office, et toi tu demandes "activation de quoi" !
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijAIzC7Qr.png
Fais un effort.

--
Cordialement.
Jacques
lefrob
"J. K." a écrit dans le message de news:
Bonjour, soir,
Il se trouve que Chaïnesa a formulé :

[..]
Le lien qui m'est donné sur le site de Microsoft Office On Line qui devrait me fournir une clé de 25 caractères pour ma version
d'évaluation ne fonctionne pas. Je ne parviens donc pas à l activer comme il se doit.

Normalement, pour les versions d'évaluation il n'y a pas nécessité d'avoir une clef car on en a une lors du téléchargement, si
c'est une version pré installée, il sufffit d'activer

--
Cordialement.
Jacques

Bonjour
En tout cas pour Office2007 Famille et Etudiant préinstallé à l'achat d'un PC (HP ou ACER par ex.)
il faut bien l'installer puis ensuite l'activer en évaluation avec une clé de 5x5 caractères valable
pour 60 jours (en principe , mais ce délai n'est pas respecté :très nombreux cas dans mon entourage)
Cordialement
lefrob
jpforestier
Je ne pensais pas qu'il fallait l'activer EN EVALUATION !
"lefrob" a écrit dans le message de news:

"J. K." a écrit dans le message de news:

Bonjour, soir,
Il se trouve que Chaïnesa a formulé :

[..]
Le lien qui m'est donné sur le site de Microsoft Office On Line qui
devrait me fournir une clé de 25 caractères pour ma version
d'évaluation ne fonctionne pas. Je ne parviens donc pas à l activer
comme il se doit.

Normalement, pour les versions d'évaluation il n'y a pas nécessité
d'avoir une clef car on en a une lors du téléchargement, si c'est une
version pré installée, il sufffit d'activer

--
Cordialement.
Jacques

Bonjour
En tout cas pour Office2007 Famille et Etudiant préinstallé à l'achat d'un
PC (HP ou ACER par ex.)
il faut bien l'installer puis ensuite l'activer en évaluation avec une clé
de 5x5 caractères valable
pour 60 jours (en principe , mais ce délai n'est pas respecté :très
nombreux cas dans mon entourage)
Cordialement
lefrob