[OC] demande identification radio tchadienne

4 réponses
Thierry VIGNAUD
Je viens de recevoir une demande d'identification de fréquence de radio
tchadienne (Ça vient des spécialistes MW du WRTH, basés en Suède et Finlande).

Donc, l'enregistrement a été fait en Finlande sur 9405 kHz. Audible via ce
lien (en MP3).
http://cjoint.com/?cix3BaosHQ

La radio tchadienne s'identifie clairement sur cet enregistremet sur 9405 kHz,
en FM sur 94,5 MHz à N'Djamena, maintenant la question qui nous intéresse :
arrivez-vous à comprendre la fréquence qui est identifiée sur 71xx kHz ?

Pour moi ce n'est pas compréhensible, mais si vous aviez des connaissances sur
les fréquences utilisées par la radio nationale tchadienne, merci d'avance si
vous arrivez à l'identifier.

thierry.vignaud@no-spam_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

4 réponses

Pierre CHABOT
"Thierry VIGNAUD" a écrit:
Je viens de recevoir une demande d'identification de fréquence de
radio
tchadienne (Ça vient des spécialistes MW du WRTH, basés en Suède et
Finlande).

Donc, l'enregistrement a été fait en Finlande sur 9405 kHz. Audible
via ce
lien (en MP3).
http://cjoint.com/?cix3BaosHQ

La radio tchadienne s'identifie clairement sur cet enregistremet sur
9405 kHz,
en FM sur 94,5 MHz à N'Djamena, maintenant la question qui nous
intéresse :
arrivez-vous à comprendre la fréquence qui est identifiée sur 71xx kHz
?

Pour moi ce n'est pas compréhensible, mais si vous aviez des
connaissances sur
les fréquences utilisées par la radio nationale tchadienne, merci
d'avance si
vous arrivez à l'identifier.

Bonjour Thierry,

Il doit s'agir de 7120 kHz, fréquence de la radio tchadienne, mais qui
ne semble pas avoir été utilisée jusqu'à ce jour. On peut voir les
fréquences ondes courtes de la radio tchadienne sur le site de la
présidence :
www.presidencedutchad.org/Activites/Actualites/Inaugurationgredia.htm

Pierre CHABOT

Thierry VIGNAUD
On Sat, 9 Feb 2008 11:06:58 +0100, "Pierre CHABOT"
wrote:

Bonjour Thierry,

Il doit s'agir de 7120 kHz, fréquence de la radio tchadienne, mais qui
ne semble pas avoir été utilisée jusqu'à ce jour. On peut voir les
fréquences ondes courtes de la radio tchadienne sur le site de la
présidence :
www.presidencedutchad.org/Activites/Actualites/Inaugurationgredia.htm

Merci, je vais répercuter l'info.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Saint Esprit
Après plusieurs écoutes, j'ai la nette impression que le présentateur dit
"7102" - il y a peut-être une faute de frappe sur son papier et 7120 semble
en effet plus plausible...
Marc Zirnheld
Thierry VIGNAUD wrote:

Je viens de recevoir une demande d'identification de fréquence de radio
tchadienne (Ça vient des spécialistes MW du WRTH, basés en Suède et Finlande).

Entendu hier : les studios de la radio "nationale" ont été détruits et
incendiés. Quelques émissions ont lieu depuis une radio privée située
dans une mosquée.