[OC] Projet radio franco-allemand ce week-end

Stephane V.
Bonjour =E0 tous,

Je me permets de faire part d'une info qui m'a =E9t=E9 transmise presque
par hasard par le responsable de Radio Rasant, une petite station de
radio "scolaire" allemande, apr=E8s avoir visit=E9 leur site.

La prochaine =E9mission de Radio Rasant diffus=E9e en ondes courtes sera
bilingue fran=E7ais/allemand, pendant la deuxi=E8me heure du programme.
Cette =E9mission a =E9t=E9 r=E9alis=E9e en coop=E9ration avec un coll=E8ge =
de
la r=E9gion de Versailles. Elle traitera des syst=E8mes scolaires de part
et d'autre du Rhin.

diffusion en ondes courtes via IRRS/Nexus (Italie ou Bulgarie)
- samedi 25 f=E9vrier de 08h =E0 10h TU (9 =E0 11h de Paris) sur 13840 kHz
- dimanche 26 f=E9vrier de 21 =E0 23h TU (22 =E0 24h de Paris) sur 5775
kHz (rediffusion).

Voil=E0 une charmante initiative qui avait le m=E9rite d'=EAtre signal=E9e.

Site web : http://www.radiorasant.org

St=E9phane V.

Stephane V.
Au dernier moment le programme n'a pu être diffusé, peine perdue pour
ce week-end. Les CD de l'émission ont été perdus par la poste lors
de leur envoi à IRRS. Les prochaines émissions seront désormais
envoyées au diffuseur par l'internet, m'a expliqué le responsable de
Radio Rasant.

Stéphane V.