[OC] Radio Sainte Helene, l'émission annuelle

Le
Thierry VIGNAUD
Pour les Dxers, l'émission annuelle 2008 de Radio Sainte Helene est prévue ce
15 novembre sur 11092,5 kHz en USB, détails horaires ici :
http://www.sthelena.se/radioproject/Broadcast_Times_2008.htm

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
JFG
Le #17838421
Avec le célébre DJ et animateur "Napo le petit" !!
f4mbz
Le #17840251
"JFG" 491d3bc7$0$869$
Avec le célébre DJ et animateur "Napo le petit" !!

Sako a demandé l'asile politique aux anglais????
Mixture
Le #17858441
On 2008-11-13 19:45:17 +0100, Thierry VIGNAUD

[...]

Pour ma part, je n'ai pas réussi à la recevoir (quel que soit le mode
AM, LSB, USB). L'ATS-909 ne permet pas d'avoir avec précision la
fréquence 11,0925 MHz (même en se baladant entre 11,092 et 11,093 MHz
je n'ai rien eu).
Thierry VIGNAUD
Le #17858831
On Sun, 16 Nov 2008 08:21:46 +0100, Mixture

[...]

Non, moi non plus, rien de rien, il faut dire que la propag est au plus bas
(creux du cycle solaire)
http://www.passion-radio.org/images-blog/cycle-solaire-24-previsions-noaa.thumbnail.gif

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Union des Ecouteurs Français
Le #17860111
> [...]
je n'ai rien eu).

Non, moi non plus, rien de rien, il faut dire que la propag est au plus

Bonjour,
Réception très faible.
Perception à partir de 21h13 UTC et rien avant.

Difficile à trouver si on est pas déjà bien qualibré dessus.
L'ATS-909 ne permet pas cela.

Creux du cycle solaire, mais l'écoute n'est globalement pas mauvaise.
Le 10 nov j'ai entendu très convenablement l'Afrique du Sud (Canal
Afrique).

Daniel Wantz
Thierry VIGNAUD
Le #17865151
Le newsgroup de langue anglaise rec.radio.shortwave comporte une belle
enfilade de rapports d'écoute du monde entier :
http://groups.google.fr/group/rec.radio.shortwave/browse_thread/thread/d03d780af725bad4?hl=fr

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Marc
Le #17865251
"Thierry VIGNAUD" message de news:
Le newsgroup de langue anglaise rec.radio.shortwave comporte une belle
enfilade de rapports d'écoute du monde entier :
http://groups.google.fr/group/rec.radio.shortwave/browse_thread/thread/d03d780af725bad4?hl=fr

Du temps où je le consultais, c'était plein de posts n'ayant strictement
rien à voit avec la radio. C'est pour cette raison que j'ai cessé de le
regarder. Est-ce toujours pareil ?
Thierry VIGNAUD
Le #17865241
On Sun, 16 Nov 2008 19:34:48 +0100, "Marc"

[...]

A vrai dire je ne le consulte pas vraiment, je regarde juste les titres, au
cas où... C'est ainsi que j'ai rapporté ici la date de l'émission.