Occasion

Eric
Bonjour à vous,

Voila je voulais savoir s'il y avait des sites particuliers pour acheter des
objectifs d'occasion : site à conseiller ou déconseiller.

Je suis à la recherche d'objectifs et je me suis dis pourquoi ne pas
regarder ce qui se fait sur le marché de l'occasion.

Merci par avance pour vos réponses.

Eric

sebastienmarty
Eric wrote:

Bonjour à vous,

Voila je voulais savoir s'il y avait des sites particuliers pour acheter des
objectifs d'occasion : site à conseiller ou déconseiller.

J'en ai acheté 3 sur eBay, aucun souci.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
Eric
"SbM" a écrit dans le message de news:
1iwvtvl.5m1buul92g1N%
Eric wrote:

Bonjour à vous,

Bonjour,

Voila je voulais savoir s'il y avait des sites particuliers pour acheter
des
objectifs d'occasion : site à conseiller ou déconseiller.

J'en ai acheté 3 sur eBay, aucun souci.

Oui donc à part ebay rien d'autre :( Je pensais à des sites "plus
officiellement" orienté photo : d'où ma question.

Merci pour ta réponse.

Eric
Delestaque
Eric wrote:
"SbM" a écrit dans le message de news:
1iwvtvl.5m1buul92g1N%
Eric wrote:

Bonjour à vous,

Bonjour,

[...]

je pense comme sbm, c'est là qu'on en voit le plus, plus une photo, c'est
mieux qu'une ligne de description,
Il y a du choix, et c'est probablement malgré tout là qu'on en trouve le
plus
J'ai souvent acheté a l'étranger, Etats Unis, Canada Australie, je n'ai
jamais eu de pb.
Ricco
Eric
49c3b23e$0$21809$
Eric wrote:
"SbM" a écrit dans le message de news:
1iwvtvl.5m1buul92g1N%
Eric wrote:

Bonjour à vous,

Bonjour,

[...]

Ok j'ai été faire un petit tour il y a effectivement les photos de l'object
cela donne déja une idée de l'état exterieur.

Bon je n'ai plus qu'à parcourir et à me laisser tenter :)

Merci à vous pour ces réponses.

Eric
Ricco

nicolas vigier
On 2009-03-20, Eric wrote:
"SbM" a écrit dans le message de news:
1iwvtvl.5m1buul92g1N%
Eric wrote:

Bonjour à vous,

Bonjour,

[...]

http://www.keh.com/
jean-daniel dodin
Eric a écrit :
[...]

2xmoinscher est pas mal et très sécurisé pour l'acheteur (le paiement
n'est fait que si l'acheteur est satisfait)

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
Charly
Eric a écrit :
Bonjour à vous,

Voila je voulais savoir s'il y avait des sites particuliers pour acheter des
objectifs d'occasion : site à conseiller ou déconseiller.

[...]

Salut,

Tu ne dis pas quelle marque tu souhaites !

Cherches les forums dédiés aux marques. Perso je suis équipé en Canon et
j'ai souvent trouvé mon bonheur sur l'un des deux sites suivants :
http://www.eos-numerique.com
http://www.planete-powershot.net
(voir les rubriques de petites annonces)

Les autres marques ont leurs sites, mais je ne les connais pas.

Sinon, plus généraliste, il y a le forum du site www.hardware.fr qui a
une section petites annonces hyper-active, toutes marques :
http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/liste_sujet-1.htm

Comme pour tout achat en ligne, et surtout d'occasion, faire attention
quand même... Si possible, préferrer les transaction en main propre.

Charly
laurent
"Eric" a écrit dans le message de news:
49c39f56$0$21831$
[...]

http://argus-photo.fr/annonce/annonces.php?fromA&recherche=&critCateg >

Eric
"Charly" a écrit dans le message de news:
49c3c7c8$0$2687$
Eric a écrit :
[...]

Effectivement et je m'excuse de cet oubli : pour moi c'est Canon à priori
comme toi ;)

1 2