Occasion: objectif canon.

Le
David TEDESCO
Bonjour,

Que pensez-vous de cela ? Objectif Canon fd 100-200 mm f1 : 5.6 pour 100? (d'occas.)
pour mon 350D

Merci d'avance.
Daniel Rocha
Le #1817810
David TEDESCO wrote:
Que pensez-vous de cela ? Objectif Canon fd 100-200 mm f1 : 5.6 pour
100? (d'occas.) pour mon 350D

Tous les FD sont incompatibles, à l'origine...

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

David TEDESCO
Le #1817807
Bonsoir,
Tu veux dire qu'il sera incompatible avec mon reflex ?

Merci.

"Daniel Rocha" f9fh0a$1oa3$
David TEDESCO wrote:
[...]

JP
Le #1817806
100-200 f5.6 .......... bof

FD = Pas d'af, et bague d'adaptation qui va couter la peau des fesses
Ricco
Le #1817805
David TEDESCO wrote:
Bonsoir,
Tu veux dire qu'il sera incompatible avec mon reflex ?

Merci.

"Daniel Rocha" news: f9fh0a$1oa3$
David TEDESCO wrote:
Que pensez-vous de cela ? Objectif Canon fd 100-200 mm f1 : 5.6 pour
100? (d'occas.) pour mon 350D

Tous les FD sont incompatibles, à l'origine...

comme tu dis, Daniel " a l 'origine " a l'origine du monde les optiques
etaient des FD , même pas des sténopés

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

David TEDESCO
Le #1817803
Merci pour vos explication. Je vais épargné pour acheter un Sigma 70-200mm
F2,8 DG APO HSM EX. C'est peut être plus chère mais je crois que ce sera un
très bon choix qu'en pensez-vous ?

David TEDESCO wrote:
[...]

Jacques Dassié
Le #1817798
Le Thu, 9 Aug 2007 20:46:04 +0200, "JP"
FD = Pas d'af, et bague d'adaptation qui va couter la peau des fesses

Je ne pense pas qu'il existe de bagues Canon FD / EF ou EF/S.
J'ai une belle gamme d'optiques FD... qui dort dans une armoire.
Avec un couvercle plastique de boîtier EOS et une vieille bague d'adaptation
pour 42 à vis (et quelques gouttes d'araldite), j'ai fait une bague qui me
permet d'utiliser avec l'automatisme d'exposition du diaphragme, tous les
vieux et excellents objectifs Tessar et Biotar. Et même d'utiliser un
soufflet en macro ! On perd évidemment la mise au point sur l'infini.
Un de ces jours, je ferai la même manip pour les FD.
--
Jacques DASSIÉ
Bidouilleur

Olivier B.
Le #1817793
On Thu, 9 Aug 2007 20:39:23 +0200, "David TEDESCO"

Bonsoir,
Tu veux dire qu'il sera incompatible avec mon reflex ?

oui les montures FD et EF sont incompatibles

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

joseph.cordaroNOSPAM
Le #1817790
Olivier B.
On Thu, 9 Aug 2007 20:39:23 +0200, "David TEDESCO"

Bonsoir,
Tu veux dire qu'il sera incompatible avec mon reflex ?

oui les montures FD et EF sont incompatibles

J'utilise avec la plus grande satisfaction des objectifs EF sur mon
400D...

Fred
Le #1817789

J'utilise avec la plus grande satisfaction des objectifs EF sur mon
400D...

Il y a quelque chose à comprendre ?

JP
Le #1817776
Hello,

je suis tombé par hasard sur une boite qui avait cela en stock, et mem des
bagues canon -> Nikon si mes souvenirs sont bons ( sans électronique bien
sur )

JP